Courtier Immobilier à Rennes
0800 730 135 Devenir client Devenir client S'authentifier S'authentifier
simulation-pret-immo

Simulation de prêt immobilier en ligne

10.11.2015
Posté dans : Freecourtage

Votre dévoué courtier immobilier gratuit Freecourtage vous propose un nouvel outil pour vous assister dans votre recherche de bien immobilier : il s’agit d’un simulateur de prêt immobilier, qui a pour avantage d’être automatiquement mis à jour selon les taux du moment, et vous permet de savoir en un clin d’œil si vous pouvez vous offrir ce magnifique appartement que vous venez de visiter.

 

Votre simulation de prêt immobilier personnalisée

 

Une simulation de prêt pour chaque projet immobilier

 

simulation-projet-immobilier

Simulation de prêt immobilier : votre projet


 
La première étape est de créer un nouveau projet immobilier à étudier.
Indiquez son nom pour le différencier, puis le type d’achat.
Indiquez ensuite le plan de financement : prix du bien net vendeur, frais d’agence. Une estimation des frais de notaire est indiquée, ainsi que des frais bancaires (frais de dossier et de garantie) à prendre en compte.
L’étape « Prêt supplémentaire » vous permet ensuite d’indiquer si vous bénéficiez de prêt employeur par exemple, ou d’un prêt à taux zéro.
Choisissez ensuite la durée du prêt souhaitée, ainsi que la quotité d’assurance par emprunteur.

 

Votre mensualité de crédit immobilier

 

Détail mensualité

Détail de la mensualité de prêt immobilier


 
A partir de ces données, et de celles que vous aurez transmises à votre courtier immobilier, vous obtiendrez automatiquement une simulation basée sur votre profil.
Cliquez sur le lien « Afficher » du menu « Options » en haut à droite, et vous verrez ainsi tous le détail de votre prêt immobilier, comme le montant total des intérêts d’emprunt ou de l’assurance emprunteur.
Vous obtenez en un clin d’œil la mensualité prévue pour votre prêt, d’après les taux pratiqués par les banques selon votre profil – avant négociation bien entendu.
Le taux d’endettement se calcule automatiquement. S’il est vert, c’est que votre crédit immobilier a de grandes chances d’être accepté ! S’il est orange, vous devriez peut-être négocier davantage…

 

Comparez vos simulations !

 

Toutes les simulations que vous aurez ajoutées seront automatiquement ajoutées au comparatif. Vous pouvez ainsi tester la différence entre 2 durées différentes pour votre prêt immobilier ou entre 2 biens immobiliers en toute simplicité !

Pour obtenir votre accès au simulateur en ligne, contactez votre courtier immobilier.

 

Veuillez sélectionner votre titre.
Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer votre numéro de téléphone.
Veuillez entrer votre code postal.
Me rappeler gratuitement !